Eureka Street l’agenda de Novembre 2018

Salut à toi, Ô Lecteur mon ami !

C’est pas pour me vanter, mais c’est du boulot le travail.
Le soir, après 19h, tu crois qu’on se rentre peinard à la maison ? Flemmardant comme tout un chacun devant son écran plat ? Et bien non !
Nous, après le travail, ben, on travaille encore…
Ci-dessous, découvre, Ô Lecteur mon ami, notre agenda :

Dans ta librairie préférée :

Le jeudi 15 novembre, 18h30, c’est ici que ça se passe avec Herland de Charlotte Perkins Gilman aux éditions Les Petites Manies , nous recevrons les illustrateurs de ce roman culte du féminisme américain : Isabelle Pellouin & HubbubHum. L’ami Spleen l’Ancien les accompagnera dans cette présentation.


Le vendredi 23 novembre, 18h30, soirée Jørn Riel avec le comédien Denis Wetterwald accompagné de Rénald Fleury à la contrebasse.

Enfin, nous te proposerons l’avant-dernier rendez-vous de la Rentrée Littéraire chez Eureka Street le mercredi 28 novembre, 18h30, en t’invitant à une rencontre exceptionnelle avec Nathalie Léger pour son très beau roman :
La robe blanche publié chez P.O.L.

 

Chez nos partenaires :

Le 07 novembre, direction Fleury-Sur-Orne pour une rencontre exceptionnelle avec Elsa Osorio.
Écrivaine née à Buenos Aires, ses romans sont traduits en français chez Métailié.
Une rencontre en partenariat avec la Bibliothèque Municipale Pauline Roland de Fleury-Sur-Orne et l’association Fleury – Mar Del Plata.

Le mercredi 21 novembre, direction Mathieu et la médiathèque Jean Marot pour une soirée “Boréales” en compagnie de Sigríður Hagalín Björnsdóttir qui a publié l’Île aux éditions Gaïa.

Le vendredi 23 novembre, direction l’IMEC pour une autre soirée “Boréales” avec Laura Lindstedt Oneiron chez Gallimard.

Le samedi 24 novembre, on file à la médiathèque Les Mains d’Or de Giberville pour rencontrer Einar Már Guðmundsson et Les Rois d’Islande chez Zulma.

La semaine suivante, une sélection de livres sera proposée à Fleury Sur Orne à l’occasion de la semaine argentine proposée par l’association Fleury – Mar Del Plata. Du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *